Corso fleuri de Sélestat 2007 - 3 Le cortège de nuit

Publié le par Fred


Voici les photos du cortège de nuit, vous retrouvez les même chars que pour le cortège de jour, mis en valeur par leur éclairage.

Publié dans Les sorties du clan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique, féérique, franchement c'est beau !Merci de nous faire participer via ton blog à ce joli défilé !
Répondre
M
Magnifique ces chars fleuris !!! Quel boulot mais c'est beau.Bisous
Répondre
F
kikou fredtu m'excuse si je ne passe pas souvent c'est temps ci mais je vaispas trop bien le moral va pas trop .. je veins de perdre pas mal d'amis pour des conneries je croyais que c'était des bons amis mais en faite beucoup de déceptions...je te fais degros zoubixXXX et je ne t'oubliepas le pti fred d'alsace ^^ 
Répondre
T
Salut Fred, Over blog est en Guerre...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" et je l'espère sera retourné à l'envoyeur (moi!) Hi hi hi j'adore les bisous ^^.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous J'espère ne pas t'avoir dérangé avec mon commentaire, si c'est le cas excuses moi... Bisous quand même ^^
Répondre