Florence Schneider et Fred

Publié le par Fred


florence schneider3

Voici une photo de la ravissante reine des vins d'Alsace 2007, Florence Schneider, qui en marge de la fête de la choucroute à aimablement accepté de poser aux cotés de Fred. Vous retrouverez bientôt les photos de Florence sur une calèche lors du cortège de cette fête qui a eu lieu à Krautergerstheim (charmant petit village qui est aussi la capitale de la choucroute).

Publié dans Les sorties du clan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hannn  la classe fred lol ^^ Ingrid
Répondre
S
Fallait vraiment que tu poses avec la dame des vins ....hihiSinon j'ai reçu un mail d'Arkapharma ... La Miss a gagné c'est super hein, bien fait de voter moi tiens, j'suis bien contente qu'elle parte en vacances au soleil !!!!!Bonne soirée.SoAz
Répondre
F
pti coucou pour toi et gros bisous j'aime pas la choucroute :pmais elle est ravissante j'espère que tu vas bien....te fais de gros poutous tout pleinCoco
Répondre
C
Coucou mon ami...Je passe te souhaiter une très bonne journée!Super la photo!Bravo!Elle est magnifique la reine,sublime...Je te dis à bientôt mon ami Fred!
Répondre