Marché de Noël 2008 à Colmar

Publié le par Fred



Comme chaque année les animations sont nombreuses durant le marché de noël de Colmar du 24 novembre au 31 décembre 2007. Ce n'est pas un mais cinq Marchés qui vous attendent en divers endroit de la ville.
Vous trouverez toutes les informations sur le site:

Publié dans Les sorties du clan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne pourrai pas passer plus tard, donc c'est avec un peu d'avance que je viens te souhaiter un très bon noel ainsi qu'une merveilleuse année 2008Bois pas trop et ne mange pas trop lolllGros bisous et a très bientotCoco
Répondre
A
Bonsoir presque voisin !Ah l'Alsace en période de fêtes, c'est comme Strasbourg et sa cathédrale..Amicalement,Anne
Répondre
E
boBonjourUn passage sur ton blogL 'Année dernière ,j'ai passée une bonne partie du mois décembre au marchée de noël j'en ai eu plein des yeux , comme un enfants et faire papiliée les papilles et ce vins chaud aux différents parfums je conseille a tous de faire un séjours a cette périodebonne journée le capitaine du bateau njour
Répondre
F
merci pour ton message que tu a fait sur le marche de colmar  selestat ouverture vendredi apres-midi autour de 17h Selestat Pays du Sapin 1521 a+ René
Répondre
C
Les marchés de noel j'adore ca, je chine et je trouve de petits cadeaux très sympa Mais parait il que c'est en alsace qu'ils sont les plus beauxJe ne vois pas les animations snif snifbisous  fredcoco
Répondre