Fête de la musique à Sélestat

Publié le par Fred

En ce prémier soir de l'été, Nous ne pouvions manquer d'assister comme les autres années à la fête de la musique, d'autand plus qu'elle fêtait cette année son 25éme anniversaire et que le temps était vraiment parfait pour cet évenement. De la musique, on en a entendu dans tous les styles en déambulant tranquillement, parfois en se faufilant difficilement à travers la foule, dans les rues de Sélestat. Certes la fête perd chaque année un peu plus son aspect sauvage, au profit d'une organisation de mieux en mieux établie, mais l'état d'esprit des groupes qui se produisent et du public reste intact. Coté animations spéciales, j'ai retenu le désormais traditionnel concours de chansons, suivi de la  non moins traditionnelle soirée mousse tous deux organisés et animés par Azur FM ainsi que la présence de Jack de Marseille dans le lounge garden du Bazook café. Pour conclure, nous avons passés une très bonne soirée en musique au cours de laquelle nous avons comme d'habitude croisé de nombreux amis et connaissances.

Publié dans Les sorties du clan

Commenter cet article

fillesympaaa 21/05/2007 21:53

j'adore la musique peut pas m'en passer en fait toujours le mp3 sur les n'oreilles mdrrrr
plein de bisouilles

Ch'TiTe FoLLE 27/06/2006 09:57

Mais si Nono tu aurais pu y aller lol! J'étais pas à Sélestat mais près de Villé (j'arrive pas à retenir se putain de village). Il n'y avait surement pas autant de monde qu'à Sélestat, en tout cas Lulu à eu un beau succes, surtout quand il jouait des remix de Jean Louis Aubert au synthé ou à la guitare électrique :-p J'ai choisis mon endroit quoi!

Elo 26/06/2006 20:26

Soirée géniale effectivement, malgré des garçons un peu scetiques quant à la qualité de la musique. Heureusement que j'ai croisé mon tonton Fred :p

Fred 25/06/2006 19:34

Ben oui Nono, c'est dommage que tu n'es pas pu venir, Tu pourras peut etre l'an prochain !  (oui, je sais, l'an prochain ça ne sera pas pareil !!

nono 25/06/2006 14:03

eh ben moi j'aurai bien voulu y aller.... :'(