Fête du vin à Dambach-la-ville

Publié le par Fred

Le 1er juillet, nous avons été à Dambach-la-ville pour une fête du vin, en compagnies de deux demoiselles charmantes et très sympathiques rencontrées sur internet, Caroline et bénédicte qui ont fait plus de 70 Km rien que pour nous rejoindre (pas de photo sur le blog pour des raisons de droit à l'image).

Comme nous sommes en pleine coupe du monde et que la France a fait un retour inespéré, les organisateurs ont aménagé un écran pour la diffusion du match France-Brésil qui a eu lieu ce soir là, et ce n'est qu'apres le coup de sifflet final et de nombreux cris de joie pour la qualification en demie finale que l'orchestre a pris le relais. Le vin coulait à flot dans nos verres et l'ambiance était très bonne. agrémentée d'excellent délires. Ensuite nous sommes partis en direction de... Mulhouse pour terminer la soirée dans un petit bar appelé le Spart que nous ne connaissions pas auparavant; là aussi l'ambiance était très festive.

Publié dans Les sorties du clan

Commenter cet article

Riky Larsen 09/07/2006 11:49

Hello c'est vrai qu'elle étai sympa cette soirée avec 2 nouvelles demoiselles qui nous ont fait découvrir le Sparte à Mulhouse.

linda 08/07/2006 23:54

coucou sympa ce blogel avait l'air sympa tes soirées je t'envie de grosses bises atres bientot linda

Fred 05/07/2006 03:18

Dans l'article, je parle du droit à l'image, j'en profite ici pour vous dire que si vous apparaissez sur ce blog contre votre gré, merci de me le signaler par mail a l'adresse clio2grise@freesurf.fr en précisant le titre de l'article concerné, afin que je rectifie la siituation.