Concert gratuit le 9 septembre a Villé

Publié le par Fred

Le 9 septembre à 20h30 Dj Pti Lu se produira a la MJC le Vivarium à Villé (67220) pour un concert gratuit, venez nombreux pour y assister. Lulu, je te souhaite bonne chance pour ton premier concert et j'espère que je pourrais y assister. J'adore l'affiche, elle est magnifique. Voici le site de Dj Pti Lu ou vous retrouverez sa bio, son actu et mêmes des extraits de ses créations: http://www.djptilu.com/

Publié dans Boite à gants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci a toi Lulu pour la superbe soirée que tu nous as offerte. J'ai vraiment adoré le concert.<br /> L'article consacré au concert sera en ligne prochainement. 
Répondre
L
Merci pour le coup de pub, j'èspère que tu a apprécié le concert !! A bientot !
Répondre