Dj Pti Lu en concert à Villé

Publié le par Fred


Dj Pti Lu - Live à Villé
Vidéo envoyée par striker067
Pour son tout premier concert, Dj Pti Lu (Lulu pour les intimes) s'est montré digne du grand artiste qui someillait en lui, avec une prestation géniale, aussi bien musicalement que scéniquement.
De ses nombreux instruments (2 synthétiseurs, une guitare electrique, un piano, et un instrument qu'il a construit avec son père (un genre de harpe laser qui pilote un synthé, à la manière de Jean Michel Jarre)) il a fait jaillir des musiques époustouflantes pendant 1h30 environ le tout agrémenté de jeux de lumières.
Je crois que tous ceux qui étaient présent dans cette salle en ce 9 septembre en garderont un excellent souvenir. Pendant une courte pause nous avons eu droit a la projection d'un court métrage intitulé "le pantin" dont Lulu a composé la musique originale et qui est tres bien réalisé, on imagine les longues heures de travail.
J'ai passé une soirée magnifique et je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de Dj Pti Lu, en tout cas moi je suis fan !!
Je vous redonne l'adresse du site officiel: http://www.djptilu.com

Publié dans Les sorties du clan

Commenter cet article

thebulldog!!! 25/09/2006 20:33

salut!!! c'est patrick!!! il etait trop trop bien le concert et comme on a mis lambiance!!! et pis faud dire que javais plus de voie a la fin!!! lol bon bin a la prochaine!!!
au cas ou tu veux aller sur mon blog!!! c'est :
http://thebulldog.skyblog.com
au cas ou tu y vas bin laisse des commentaires stp!!! merci!!!

Nono 21/09/2006 21:57

Waaaw!! bien la vidéo, (moi jvais faire qqch de bcp moins bien dès que j'en aurai le temps ^^) en tout cas ct vraiment un concert génial, que des bons moments!! T'as eu du bol, fred ca a donné qqch le son, jpensais que ca allait saturer... J'avais pas remarquer que l'ambience était tellement euh ... jtrouve pas le mot, en tout cas jpensais pas que le public était tellement bruyant ^^voili voilou, merci pour tout lulu, on t'aiiiime!!

Lulu 20/09/2006 10:16

Merci Fred, j'suis content que ca t'es plu !
C'est pas mal du tout cet petite video =), la ou je suis pas tout a fais dacord c''est quand tu dis "s'est montré digne du grand artiste qui sommeillait en lui", ne mettons pas la charue avant les boeux lol =)
Vivement le prochain ! Merci d'être venu !
A bientoooooot ! :)