Parodie Alsacienne

Publié le par Fred

Cete musique , vous avez tous dansé dessus, mais connaissiez vous la version alsacienne ?
En passant votre souris sur les bouteilles vous pourrez faire défiler les paroles. Pour les visiteurs qui ne maitrise pas le dialecte, la parodie est une sorte d'hymne à la bière bu en convivialité.
http://alsacefrankfurt.free.fr

Publié dans Autoradio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BonjourJ'ai rajouté celle de la ZwatschgawajaBon amusementAnnick
Répondre
F
Merci de ta visite Santafe.Pour l'affiche, il s'agit des paroles de la chanson en alsacien, ce n'est pas de l'allemand mais les germanophone comprendront tout de même. Pour les autres, la chansons fait un peu l'apologie de la dégustation d'une bonne bière entre amis. 
Répondre
S
salut, je passe te souhaiter une bonne semaine, euh l'affiche je pige pas l'allemeand et pourtant il faudrait bien j'habites a 300 metres de la frontiere lol!!! bon je vais me mettre à la biere ca m'aidera peut -etre mdrrrrrr!!!!!! allez ciao et merci de tes passages quotidiens sur mes ptits blogs!
Répondre
G
Manque un livre d'or...<br /> flûte, je n'ai pas la parole, ma clio est verte !
Répondre
F
Pour le livre d'or, j'y pense sérieusement.Pour ce qui est de la parole, aucun problème, tout le monde peut s'exprimer sur ce blog, il n'y pas besoin d'avoir une clio grise. :-)30-11-2006