6 mois

Publié le par Fred


Encore un grand évènement sur le blog officiel du clan des clios 2 grises: ses 6 mois d'existence.
Merci encore de votre fidélité !
J'en profite pour vous parler des dernières nouveautés: Le blog dispose maintenant d'un livre d'or et d'un chat (tous deux accessibles sur la colonne de gauche.
Si vous avez un site ou un blog et que vous souhaitez faire un partenariat, n'hésitez pas à me contacter, j'étudie toute proposition.
Vous trouverez toujours vos anciennes rubriques, la newsletter et le sondage (seulement 8 courageux y ont répondu à ce jour).

Publié dans Boite à gants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rolalala ta pas de comm's pas bien ça va falloir que je te fasse de la pub sur mon blog moi ;o)<br /> kissous
Répondre