Puzzle "spécial Pâques"

Publié le par Fred











Voici un tout nouveau puzzle "spécial Pâques"

L'image provient du site: guismoweb

Amusez-vous bien !


Publié dans Puzzles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah ah!! y a que des femmes qui sont venues le faire ce puzzle; remarque c'est normal , vu le nombre de pieces , apres ce serait trop dur pour elles mdrrrrrrrrr!!!! j'espere qu'elles verront pas ce poste sinon je vais déguster lol!!!! enfin c'est peut etre ca que je cherche ouhouhouh ah ah:!!!!!!! bonne journée Fred et à ce soir peut etre!
Répondre
M
j'au reussi le puzzle on gagne quoi lol<br /> merci d'etre passer sur mon blog bisou
Répondre
F
re coucou<br /> je suis entrain de préparer une vidéo de mes amis mais pour toi j'ai pas d'image tu n'as pas d'avatar dis moi quel image je peux mettre^pour toi avant que je fasse une connerie mdrrr<br /> je pensais mettre une clio ;o))<br /> je t"embrasse bien fort Fred<br /> ♥Coco♥
Répondre
F
coucou merci beaucoup pour ton message sur mon blog il n'est pas entrer dans les oreilles d'une sourde et je peux te dire qu'il m'a beaucoup toucher encore un grand merci tu es super sympa aussi<br /> je te souihaite une douce nuit plein de beaux rèves doux...<br /> super méga bisous pour toi ..<br /> ♥Coco♥
Répondre
F
kikou Fred<br /> je passe te souhaiter une belle journée et te remercier pour tes bisous de tous les jours<br /> je t'en fait tout ^plein <br /> Coco
Répondre