Victimisation

Publié le par Fred


J'ai été victimisé par FilleSympaaa (qui porte bien son pseudo, elle est vraiment sympa) dont je vous recommande son superbe blog.
Comme elle est sympa et que je l'aime bien je vais jouer le jeu.

Si j'étais je serais:

• Une couleur : le gris, comme les clios lol
• Un pays : l'Italie (non Coco j'ai pos copié lol)
• Un animal : le chat (même remarque)
• Une fleur : l'Edelweiss
• Un péché : ... j'ai droit à combien de joker ? lol.... bon on va dire la paresse mais ça dépend des jours
• Un fruit : la mirabelle
• Un instrument de musique : le synthétiseur
• Une chanson : non cé de Laura Pausini ou scandale mélancolique de Hubert-Félix Thiéfaine (entre autres)

A mon tour de victimiser 5 personnes:

- Patty
- Manon
- Jocelyne
- Tigrou
- Ange

Je profite de cet article pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi au grand jury de Blogswizz. Merci les Wizzamis pour votre fidélité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

santafe 30/05/2007 02:52

moi aussi j'aime bien le synthé, j'en avait un dans le temps, enfin maintenant y a des tlogiciels sur le net pour en faire mais c'est pas pareil! bonne journée Fred!

PATTY 28/05/2007 10:55

coucou fred je te souhaite de passer un tres agreable lundi de pentecote desolé d etre moins presente mais quel que petit soucis perso gros bisous a toi patty

santafe 28/05/2007 02:55

bon lundi de pentecote Fred!!!

PATTY 27/05/2007 23:42

Si j'étais je serais: • Une couleur : le rose • Un pays : tahiti • Un animal : le dauphin • Une fleur : la rose rouge • Un péché : la aucune idée .... • Un fruit : la gayave • Un instrument de musique : la batterie • Une chanson : bed of roses de bon jovi ou un simple je t aime de lara fabian tout depend du contexte lol

PATTY 27/05/2007 23:29

ou merci de se lien sur mon blog mais desolé j ai pas repondu je m y colle de suite gros bisous je te souhaite de passer une tres agreable soirée patty