Merci les Wizzamis

Publié le par Fred

Grand jury Blogswizz

Ca fait quelques jours que le blog est dans le classement (depuis que j'ai déplacé le lien de façon plus visible) et aujourd'hui le blog est blog wizz d'émeraude, aussi je voudrais remercier tous mes "wizzamis", tous ceux qui régulièrement visite, notent et commentent ce blog.

Merci à tous de votre fidélité et de votre sympathie.

Si vous ne connaissez pas encore Blogswizz, l'Annuaire de blogs, promotion et services pour les blogs francophones et aussi un espace de rencontre des auteurs, je vous conseille vivement de le découvrir. Vous y verrez des blogs de qualité, tenus par des auteurs sympathiques.


Publié dans Boite à gants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou Freddis voir parait il que tu bosses dans un booling, pas loin de chez moi en plus ban oui moi chui des ardennes .. donc je voudrais savoir si tu peux me donner l'adresse exact de ton booling ou tu bosses on ne sais jamais si un jour je passe dans le coin et veux faire un booling je viendrais te voir....Passe un bon dimanche mon pti Fred te fais de gros gros bisous tout pleinCoco♥
Répondre
C
cc fred eh ben je te remercie de passer aussi souvent chez moi ca me fait plaisir bisoussssss
Répondre
M
J'ai raté ton anniversaire, pas là hier (enterrement) <br /> Bon anniversaire malgré tout avec un jour de retard.<br /> Dix Bisoux pour toi : Un pour l'Amitié..Un pour l'Amour..Un pour l'Argent..Un pour le Bonheur..Un pour la Popularité..Un pour la Beauté..Un pour la Famille..Un pour l'Honnêteté..Un pour le courage..Et un pour Une Longue Vie.Avec toute mon amitié
Répondre
F
Ohhhh ben ca c'est gentille merci du compliment me va drot au coeur la ...<br /> Tu es un amour aussi toi <br /> bonne journée a toi Fred rempli de big bisous<br /> ♥Coco♥
Répondre
C
Coucou FRED,<br /> Je passe te rendre une petite visite et te souhaiter un très joyeux anniversaire!!!Amuse-toi bien mon ami!!!<br /> Je te souhaite un bon après-midi!!!
Répondre