Festival Lez'Arts Scéniques 2010

Publié le par Fred

affiche lezard sceniques 2010

L'association Zone 51 a annoncé les premiers groupes qui seront présent à l'édition 2010 de son festival Lez'Arts Scéniques. Cette édition qui aura lieu les 30 et 31 juillet et le 1er août sur le site des Tanzmatten de Sélestat (67) et accueillera donc de grand noms comme Motorhead, Bad Religion, IAM, Les Wampas, Buzzcoks, Sinsemilia, Loudblast, Naive New Beaters, H2o, Ultra Vomit, The Aggrolites, Gerard Baste, Koritni et Civet. Il reste plus de 15 groupes à être annoncés, nous vous tiendrons au courant dès que nous en sauront plus sur la programmation.

EXCLUSIVITE RESEAU FNAC: à partir du 12 mars 2010 : tarif promotionnel du pass 3 jours, dans la limite des places disponibles (soit une journée offerte).
 

 

Info: Sur facebook La Mano Negra et Refused étaient annoncés le 1er avril, il s'agissait d'un " poisson d'avril" des organisateurs du festival Léz'Arts Scéniques.C'est dommage mais ces groupes ne seront pas présents au festival.

 

Le groupe H20 annule sa venue sur le festival Léz'Arts Scéniques ainsi que l'ensemble de sa tournée européenne estivale à la faveur d'une tournée sous le soleil brésilien.


 

 

Dernière mise à jour: 13 avril

Commenter cet article