Ribeauvillé

Publié le par Fred






Voici un puzzle fait à partir d'une photo de Ribeauvillé prise lors du Pfifferdaj que nous vous montrerons prochainement. C'est une belle image typique de l'Alsace, on y aperçoit l'un des trois chateaux encadré par de magnifiques maisons à colombages.

Publié dans Puzzles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien faire des puzzles. Assez facile celui la. Bisous
Répondre
T
Salut,Tout d'abord je voulais te souhaiter un très bon dimanche.Puis pour répondre à ta question concernant les articles que tu souhaite publier dans la communauté, tout ce qui concerne la fête en général est le bienvenu... en Alsace pourquoi pas... Ca me plaît d'autant plus que j'ai des origines... et que je ne connais pas du tout la région. A toi de ma la faire découvrir ;)Il est vrai que si tu développe comme tu me l'a dis une rubrique "Spécialités culinaires" d'Alsace avec des recettes comme le kougelhopf il est vrai que ca m'interesse encore plus ^^J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésites pas...Bisous et bonne journée, Bisous, Tatiana
Répondre
A
Wow, ce ne sera pas une tâche facile. Merci tout de même. : )Bye.
Répondre
D
passage aujourd'hui chez toi pour te souhaiter un bon dimanche...reçois mon vote blogs wizz**a bientôt**leblogdedavid.bloguez.com
Répondre
R
Cool ton puzzel c'est bien passe un bon Dimanche a+ René
Répondre